Seguidores

miércoles, 23 de septiembre de 2020

PENSEZ HORS DE LA BOÎTE

 PENSEZ HORS DE LA BOÎTE


Cordialement. Quand nous naissons, nous sommes connectés à l'univers, puis au fil du temps, nous perdons notre propre pouvoir en assimilant les croyances limitantes et les réductionnismes.

Ils nous disent que nous appartenons à un pays, une religion et une société, que nous appartenons à un certain sexe et que nous devons faire les choses qui sont exigées d'une personne de notre croyance, classe sociale, religion, sexe, âge et pays.

Le premier à démasquer ce processus fut le mystique hindou Yidú Krishnamurti, il nous a toujours dit que le monde était une illusion qu'ils nous font vivre, que les sociétés renforcent l'irréalité du monde dans lequel nous évoluons en lui donnant diverses fausses apparences qui à la fin Ils ne sont rien d'autre que la construction de notre personnalité, nous sommes ce qu'ils nous ont dit que nous sommes.

Les idéalisations et les rêves de spiritualité peuvent être les enseignements du mystique Yidu Krishnamurti. L'important est l'étude des religions et peut-être voyager physiquement ou mentalement vers l'inspiration, la justice, l'amour inconditionnel, l'égalité. Soyez toujours généreux, détaché, aimant. Voyez sur quoi toutes les religions du monde sont d'accord, voyez sur quoi elles sont d'accord, étant la plus élevée.

Le processus identitaire est toujours le processus de différenciation, le processus de différenciation aboutit toujours à un conflit. C'est un point très important qu'aujourd'hui, avec la transformation astrologique plutonienne intense, il est en train d'être dilué, cela semblait être un processus très long, mais maintenant le travail de la pègre de la démolition des croyances et des apparences se déroule comme un processus, un long processus qui crée une résistance. et peut-être un voyage en sens inverse. Un voyage aux origines précisément quand on vit dans un monde en décomposition. C'est-à-dire que nous allons vers une guerre personnelle et avec l'autre, avec celui qui n'est pas moi et maintenant nous le percevons comme une menace car il se bat avec acharnement pour des ressources maintenant que les ressources ne peuvent plus être pour tout le monde. Sur le plan personnel une guerre contre soi-même, sur le plan social une guerre avec l'autre et au niveau planétaire une guerre entre pays et dans les pays peut-être une guerre entre régions et entre classes. Et tout cela juste alors qu'en réalité ce qui se passe est un processus d'union quand on sent qu'il n'y a rien de différent entre ce qui est à moi ou celui des autres, entre ce que je pense et ce que je ne pense pas, parce que tout est un tout, entre ce nous sommes et nous ne sommes pas. La peur prend le dessus sur l'esprit avant cette dissolution et cet éveil spirituel et nous allons tous nous réfugier dans le concept identitaire et différenciant pour rechercher la sécurité, ce que nous ressentons est la peur de cet éveil de la conscience qui nous unit au cosmos et au Tout et nous courons dans le sens inverse de l'évolution que nous traversons en tant qu'espèce à la recherche de l'élément différenciant qui nous unit à la terre, qui nous donne une structure, qui ne nous fait pas nous sentir perdus dans l'immensité de Dieu, brûlé par sa Puissance.


No hay comentarios:

Publicar un comentario