11-11 LEÇON D'ESOTÉRISME
Selon Madame Blavatski, théosophe illuministe, tous les êtres humains ont un Manas élevé et un Manas bas. Nous avons deux ego et l'un est l'ego du super-être cosmique immortel et un autre est le vieil ego animal ou Kama qui a faim de sensations et qui appartient à la terre et est donc périssable. Les termes théosophiques sont issus de l'hindouisme ou de l'hindouisme. Kama est animal et court, mais il est mortel. Le Manas inférieur entraîne le Manas supérieur dans l'idée du Karma et le Manas supérieur peut payer le karma négatif du Manas inférieur et l'emporter avec lui. C'est pourquoi le Super Être subit les insultes et les désaccords du bas ego et charge son Karma et l'emmène dans d'autres vies dans des réincarnations successives, cela semble être une preuve.
L'univers connu a entre 11 et 19 dimensions, mais l'univers connu ne représente que six pour cent de l'univers qui existe.
La physique quantique ouvre des états de connexion avec d'autres plans, dans un état de conscience altéré, nous pouvons entrer dans d'autres dimensions, mais elles seront presque toujours des dimensions inférieures.
C'est pourquoi la question de vouloir connaître d'autres dimensions n'est pas saine, il est très psychotisant de vouloir comprendre être dans d'autres dimensions car nous pouvons presque toujours être dans des dimensions inférieures, et nous pouvons rencontrer des êtres effrayants et devenir très effrayés bien que cela tentera de frapper la réalité et notre image de notre esprit analytique qui comprend les univers parallèles comme des lieux divisés, mais les dimensions avant d'être des lieux sont des états vibrationnels de conscience qui peuvent être trouvés ou maîtrisés au moyen de drogues, et ainsi nous verrons des entités et des formes ou des parties d'une entité étrange, cela dépend de notre état de conscience. C'est un préjugé de penser que tout cela peut se résumer au mot folie car chaque dimension comprend des espaces de transit et il n'y a pas de sauts entre les dimensions, tout est rayé.
En arrière-plan se trouvent des cercles de mondes concentriques qui sont englobés, le flux de ces mondes devient beaucoup plus présent car le monde dans lequel nous vivons vibre également à une fréquence plus élevée et cela élève notre planète, c'est à ce moment que nous passerons à vivent dans des mondes subtils et nous pourrons traverser d'un côté à l'autre de ces dimensions de manière particulière mais sans déplacement.
Dans un état 3D normal, nous sommes dans un sens mais dans 4D nous en sommes une autre et quelqu'un qui a accès à un état holographique différent de celui habituel dans notre apparence pourra nous voir comme le diable ou l'ange que nous sommes vraiment, c'est ce que nous émettons car nous pouvons aussi témoigner.
Notre apparence normale peut être un faux état, comprendre que c'est quelque chose de précisément énergétique. Ce n'est pas dans l'esprit.
L'état vibrationnel est l'état de perception. Il y a toujours un percepteur et un émetteur et si l'un des deux entre dans une autre dimension, la réalité change pour les deux selon les connaissances scientifiques que nous avons, tout cela correspond à des faits hautement vérifiés.
C'est pourquoi lorsque nous entrons dans un Portail Dimensionnel de type 11-11, un 11 du 11ème mois, un 11 novembre, l'incroyable peut arriver et peut-être pouvons-nous entrer dans des énergies de tristesse et de colère et beaucoup d'obscurité. Et peut-être pouvons-nous entrer dans des énergies de regret, de colère ou de beaucoup de tristesse. Cependant, un Portail Dimensionnel ouvert à d'autres réalités existe aujourd'hui, pour tous ceux qui veulent le traverser.
No hay comentarios:
Publicar un comentario