Seguidores

miércoles, 23 de septiembre de 2020

ALLONS VERS "LES CHAMPS DE CONCENTRATION SANS LARMES" SELON UN ANALYSTE

 ALLONS VERS "LES CHAMPS DE CONCENTRATION SANS LARMES" SELON UN ANALYSTE



CORDIALEMENT.




La fin du modèle de mondialisation approche. La mondialisation n'existe vraiment plus parce qu'il n'y a plus de mouvement de personnes et de produits et que le monde sans frontières n'existe plus. Le capitalisme a toujours besoin de l'expansion des marchés mais les ressources sont limitées, nous assistons donc également à la fin du modèle économique capitaliste.


On voit un changement qui s'amorce, de l'économie industrielle on passe à l'économie post-industrielle ou technologique, on passe à une technologie transindustrielle avec transhumanisme, robotique, génie génétique mais sans produits de luxe, sans ostentation de richesse ... D'une certaine manière on va vers DICTATORSHIP TECHNOLOGIQUE après la faillite de tous les secteurs au niveau planétaire.




La faillite de l'URSS a fait 25 millions de morts entre 1989 et 1995 et maintenant la faillite de l'Union européenne pourrait entraîner 50 millions de morts rien qu'en Europe entre 2020 et 2030 ... 90% des personnes l'effondrement économique de septembre et octobre 2020 perdra leurs emplois mais perdra également leurs subventions.




Il y a une grande faillite au niveau planétaire mais ce qui vient maintenant on ne sait pas, on ne sait pas ce qui peut venir ensuite, ce qui peut venir après cet effondrement, cette faillite au niveau planétaire ... Que feront les gens quand perdre vos emplois, vos emplois, vos salaires ou vos avantages?


La faillite systémique de 2008 a signifié le début de la fin du système capitaliste, elle a coïncidé avec l'entrée de Pluton dans le Capricorne ... Quel sera le prochain modèle économique après le capitalisme? Sera-ce un NÉOFEUDALISME TECHNOLOGIQUE?


Du 4e au 6e siècle après Jésus-Christ, l'empire romain a disparu, le système économique a changé, le modèle économique a changé, et nous sommes passés à la féodalité. Entre les XVe et XVIIe siècles, nous sommes passés du féodalisme à un système capitaliste. Maintenant, selon de nombreux analystes, nous allons passer du capitalisme à un autre modèle. J'ai lu en 2010 que ce modèle serait SYNARCHISME puisque le SYNARCHISME est une fusion du communisme avec le nazisme, mais d'autres analystes disent que l'on ne peut aller que vers un NEOCOMUNISME ou un NEONAZISME. Mon opinion personnelle est que nous nous dirigeons vers un NEOFEUDALISME TECHNOLOGIQUE, un monde de maîtres qui nous domineront à travers Internet et la technologie et des esclaves divertis avec une drogue légale dans laquelle nous ne saurons jamais qui sont nos maîtres.


Un analyste de renom très présent sur les réseaux sociaux nous parle de "camps de concentration sans larmes" car lorsque les gens perdent leur maison, ils auront besoin d'un toit et de nourriture et chercheront le camp de concentration le plus proche où ils pourront leur offrir un abri, un lit et de la nourriture . D'autres analystes pensent que, de toute évidence, dans le camp de concentration, vous n'allez pas être libre et vous devrez faire du travail, faire du travail. De cette façon, le système obtient un travail d'esclave. C'est quelque chose de très grave, la vérité ... car on voit déjà que plus de 50 millions de personnes se retrouveront sans abri dans deux mois aux États-Unis et ils ont déjà préparé pour eux des "camps de concentration sans larmes" (LOS CAMPOS FEMA ) La même chose peut arriver en Europe, mais la planète entière sera la même ... Ou pas?




S'il y a quelque chose de plus nazi que de mettre des gens dans des champs de concentration, c'est que les gens veulent les obtenir seulement, de toute façon, c'est juste une théorie et dans quelques mois nous verrons ce qui se passe.


No hay comentarios:

Publicar un comentario