Seguidores

miércoles, 23 de septiembre de 2020

IL N'Y A PLUS DE SORTIE QU'UNE GUERRE MONDIALE

 IL N'Y A PLUS DE SORTIE QU'UNE GUERRE MONDIALE


CORDIALEMENT. LA CRISE DU SYSTÈME A COMMENCÉ EN 2008 ET NOUS VOYONS MAINTENANT LA FIN DU MODÈLE.


NOUS VIVONS DANS UN MODÈLE ÉCONOMIQUE PARASITIQUE MAIS MAINTENANT IL N'Y A PLUS D'OPTION QU'UNE GUERRE THERMONUCLÉAIRE POUR SORTIR DE L'ÉTAPE. LE MODÈLE EST ÉPUISÉ ET NOUS NE POUVONS CHANGER LE SYSTÈME FINANCIER QUE PAR UNE GUERRE DANS LE BUT DE PARTIR DE ZÉRO MÊME AU COÛT DE LA MORT DE 5000 MILLIONS DE PERSONNES.


LES GLOBALISTES DU FMI ONT TELLEMENT D'INFLUENCE QU'ILS NE LAISSENT PAS LE PRÉSIDENT POUTINE OU LA CHINE AGIR LIBREMENT ... NOUS VIVONS DANS UN DICTATEUR MONDIAL MENÉ PAR LE FMI ET CELU QUI EST CONTRE LUI A UN PROBLÈME, C'EST POURQUOI TOUT LE MONDE EN ESPAGNE LES PARTIES POLITIQUES SONT POUR LE FMI DANS LA MESURE QUE LE SORT DE L'ESPAGNE NE CHANGERA PAS SI GOUVERNÉ.


LES AUTRES JOUENT ET NOUS SOMMES LE CONSEIL, QUI ARRIVE AVEC L'ESPAGNE. NOUS NE SOMMES PAS UN PAYS SOUVERAIN.


ELLE ESSAYE D'ENGAGER UNE GUERRE MONDIALE POUR LE CONTENTIEUX ENTRE LA GRÈCE ET LA TURQUIE ET ​​POUR LE CONTENTIEUX ENTRE LA CHINE ET L'INDE ET POUR LE CONTENTIEUX ENTRE ISRAËL ET L'IRAN ET POUR LE CONTENTIEUX ENTRE L'UKRAINE ET LA RUSSIE ET ​​AU-DESSUS DE LA CHINE ENTRE LE CONTENU LA RUSSIE ET ​​LES ÉTATS-UNIS ... TOUS LES OEUFS NE SONT PAS MIS DANS LE MÊME PANIER MAIS CHAQUE JOUR, LES PROBABILITÉS D'UNE GUERRE MONDIALE AUGMENTENT BEAUCOUP, C'EST CE QUE C'EST TOUT ... VOUS NE POUVEZ PAS SORTIR D'UN EFFET DE LA SYSTÈME FIDUCIAIRE, VOUS NE POUVEZ PAS SORTIR DE LA FAILLITE DES SYSTÈMES DE DETTE SANS UNE ÉCONOMIE DE GUERRE ET POUR QU'UNE GUERRE EST NÉCESSAIRE ET QUE LE PROBLÈME EST MONDIAL, LA GUERRE DOIT ÉGALEMENT ÊTRE MONDIALE.


LA RÉINITIALISATION ESCONOMIQUE EST DÉJÀ EN COURS ET ARRIVERA EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE LORS DE L'effondrement du système financier. L'OR SEMBLE UNE VALEUR D'ABRI PARCE QUE IL EST SUPPOSÉ QUE LA RÉINITIALISATION VA ÊTRE FAITE SUR LA BASE DU MODÈLE D'OR QUI SERAIT LA VRAIE RICHESSE DES NATIONS MAINTENANT ... MAIS CE QUI NOUS ATTEND EST UN DÉCLIN DÉVASTATIF DANS LES PROCHAINS MOIS, PERSONNE NE LE DONNE COMPTER DES PLANS DE MARIAGE OU ACHETER UNE MAISON OU PARTIR EN VACANCES OU CHANGER DE MAISON ET DE VILLE OU ACHETER UNE VOITURE OU UNE MOTO ... PERSONNE NE RÉALISE QUE LE SYSTÈME EST ABANDONNÉ ET ILS CONTINUENT À VIVRE COMME SI RIEN ... UN JOUR DOIT VENIR LORSQUE LES BANQUES SE FERMENT ET NE PEUVENT DONNER L'ARGENT QUE LEURS CLIENTS ONT POUR QUE LES GENS SE RÉVEILLENT ... UN MODÈLE ÉCONOMIQUE ALTERNATIF DOIT ÊTRE CRÉÉ MAIS JE PENSE QUE TELLE CHOSE EXISTE MAIS BEAUCOUP DE PERSONNES CROYENT QU'IL N'Y A RIEN POUR REMPLACER LE SYSTÈME QUI MORT, SEULEMENT LE CHAOS, LA GUERRE ET LA FAIM ...


C'EST UN ARMAGEDDON PLANÉTAIRE, IL N'Y A AUCUN DROIT OU NE LEFTS JUSTE DES IDÉAUX QUI NE FONCTIONNENT PAS PARCE QUE SEUL L'ÉCONOMIE ET ​​L'ARGENT ONT DE LA VALEUR ET L'ARGENT QUIT AUSSI. UN GRAND RIEN NE NOUS ATTEND. EN ESPAGNE, 18 MILLIONS DE PERSONNES ONT DÉJÀ ARRÊTÉ DE CHERCHER UN TRAVAIL ET N'ONT PAS D'EMPLOI OU VOULENT LE RECHERCHER ET AUX ÉTATS-UNIS, PLUS DE 56 MILLIONS DE PERSONNES SONT RESTÉES SANS RESSOURCES ET PEUVENT PERDRE EN BREF MEME LEUR LOGEMENT. DANS TOUS LES PAYS DU MONDE, QUELQUE CHOSE SE PRODUIT, L'EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE EST MONDIAL. NOUS SOMMES VRAIMENT EN TERRAIN INCONNU. Personne ne sait vraiment ce qui peut arriver. NOUS MARCHONS DANS UN TERRAIN INCONNU ET PERSONNE NE SAIT CE QUI PEUT SE PRODUIRE MAINTENANT. J'ai des théories, j'offre des théories, mais je peux aussi avoir tort.


BONSOIR.


No hay comentarios:

Publicar un comentario