LA PANDÉMIE OU LA PARANOYA QUI MANQUE DANS VOTRE SENS
Ce qui se passe, c'est que nous endurons tous la douleur. car demain la douleur qui est la même n'est plus la même, elle souffre tout en conjonction avec ce qu'elle souffre. Qu'il y a des regards pleins dans les regards de ce qu'ils souffrent et ensuite ils sont dans un autre endroit, et puis ils sont vivants, et puis ils sont ... Qu'il convient de demander aux gens ce dont ils ont besoin et de ne pas faire de tout une imposition ... ce qui fait les choses telles qu'elles sont, ce n'est pas ce qui les fait être.
Certaines pentes blanches qui sont allées aux discothèques où vous avez bu du rhum Santa Teresa avec Coca-Cola ne sont plus qu'un souvenir et il faut à nouveau attendre cette opportunité.
Le bonheur ne peut exister quand personne autour de vous n'est heureux, vous ne pouvez pas être le seul à ne pas être mal, vous ne pouvez pas appartenir, pour être plus précis, aux côtés de la société qui ne regrettent rien.
C'est Correct. Cherchons ce qui est juste, ce qui est juste dans un monde qui est finalement solitude et douleur, il est obscène que la solitude et la douleur nous soient imposées. Surtout, seuls les doutes peuvent nous pénétrer.
Nous avons besoin de solutions urgentes qui ne prétendent pas nous écraser, les egos sont inconfortables.
Attentif à ce que nous pensons ne peut jamais arriver.
Vous pensez peut-être que la pandémie est menée pour faire s'effondrer l'économie à l'échelle mondiale. Vous pouvez aussi penser que la pandémie est menée pour apporter les changements pertinents dans nos sociétés, pour mettre en œuvre toutes les réformes économiques que le FMI exige de tous les pays, ou pour faire de nos sociétés des sociétés purement technologiques dans lesquelles tout est faites-le numériquement, travaillez numériquement et consommez-le numériquement, ce qui implique également la disparition de l'argent physique.
Vous pouvez croire en un énorme paranoya et penser que nous vivons une guerre mondiale dans sa deuxième phase qui est une pandémie incontrôlée mais que l'entrée dans sa troisième phase sera déjà une guerre nucléaire, une guerre d'extermination. Vous pensez peut-être que ce n'est que le début de l'intérêt des élites noires à réduire toute l'humanité au chiffre de 500 millions d'habitants et qu'après cette pandémie une pire viendra avec de nouveaux et nombreux virus beaucoup plus mortels et plus meurtriers.
La crise climatique fera le reste: tempêtes, ouragans, tremblements de terre, volcans qui éclatent, astéroïdes qui tombent du ciel, une planète errante s'approchant de la Terre et inversant ses pôles magnétiques ...
Vous pensez peut-être que nous allons dans un monde de maîtres et d'esclaves, un nouveau féodalisme technologique et ils vous diront si vous vous sentez mal, si quelque chose vous arrive.
On peut penser à la folie qui en viendra à signifier que la pandémie n'est rien de plus que la première étape pour entamer un dépeuplement de la planète tuant la plupart des habitants: d'abord de la famine lorsque l'économie s'effondre et que la transmission de l'approvisionnement alimentaire échoue au niveau monde et après l'extrême pauvreté lorsque l'extrême manque de ressources finit par développer de nouvelles maladies et entraîner la mort avec un système de santé inutile et déficient. La prochaine chose à faire est de créer la division et le chaos dans tous les pays afin que leurs citoyens s'entre-tuent dans les guerres civiles et à l'étranger dans une guerre mondiale.
On peut penser que dans les vingt prochaines années, plus de 5 milliards de personnes pourraient mourir. Mais c'est une paranoïa d'une ampleur considérable et brutale ... Mais qu'en pensez-vous?
VOUS PENSEZ QUE NOUS VIVONS EN APOCALYPSE, MAIS PERSONNE NE PEUT PLUS SUR CE QUE DISENT LES RELIGIONS ANCIENNES. ILS PEUVENT RIRE DE VOUS.
VOUS POUVEZ PENSER QUE LA GUERRE DE GOG ET DE MAGOG A DÉJÀ COMMENCÉ, MAIS PERSONNE NE LIT LA BIBLE À NOTRE TEMPS.
VOUS POUVEZ PENSER QUE BIENTÔT LE SIXIÈME SCEAU SERA OUVERT ET TOUT COMMENCERA ... ALORS OBTIENDRONS-NOUS UNE PLUS GRANDE SIGNIFICATION DE LA RÉALITÉ ENVIRONNANTE ET SAVOIR POUR UNE CERTAINE SCIENCE CE QUI SE PASSE, AVONS-NOUS LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT DE CELUI QUI SAIT QU'IL MOURIRA-T-IL?