Seguidores

sábado, 26 de septiembre de 2020

PLUTO DIRECT: DANS LE PLUS BRUT DE L'HIVER BRUT

 PLUTO DIRECT: DANS LE PLUS BRUT DE L'HIVER BRUT

Cordialement. Le 2 octobre, immédiatement après la pleine lune violente et agressive du Bélier, nous verrons Pluton aller directement. Nous devons profiter de cette influence avec Uranus en Taureau parce que notre perception diverse et controversée de la réalité s'accélère, nous n'avons qu'à voir ce qui se passe autour de nous: le système s'effondre.


Jusqu'à ce que Pluton sorte du Capricorne vers 2024, nous n'aurons ni paix ni tranquillité et nous verrons que notre monde est de plus en plus détruit, mais d'une manière ou d'une autre, tout cela peut être autrement malgré les fortes tensions mondiales. que nous vivons sur notre planète au bord de nombreux fronts dans le déclenchement d'une guerre mondiale.


Attentif au carré Saturne et Mars qui apportera beaucoup de corruption et marquera le déclin du système, apportant révoltes populaires, rébellions et révolutions.


Toutes sortes de corruption politique et sociale seront dénoncées et nos dirigeants et dirigeants seront fortement remis en question.


Nous devons être courageux, forts et résilients, nous ne pouvons pas tomber dans la construction des peurs collectives, des peurs sociales ataviques qui ont toujours existé dans toutes les nations et sociétés: peur de tomber dans la pauvreté, peur de vivre une guerre, peur de vivre un effondrement social, craindre que nos systèmes de santé et de garantie sociale ne soient détruits, etc., etc.


Saturne se réveille également vers le 4 octobre. Du 22 septembre au 13 octobre, le monde connaîtra beaucoup de tension au point que cette fois une grande guerre deviendra très possible qui piège toutes les nations dans un conflit intense et qui peut se produire en raison du contentieux entre la Chine et le L'Inde ou entre la Grèce et la Turquie ou entre l'Iran et Israël, pour ne citer que quelques exemples dont malheureusement il y en a déjà assez.


Nous entrons dans une phase très dense de beaucoup d'obscurité qui apporte des difficultés et des restrictions et de nombreuses limitations matérielles.


En Espagne, la faillite peut même entraîner une suspension des paiements et un corralito. Le sort qu'a subi la Grèce vers l'année 2011-2012 est le même, multiplié par dix par rapport à l'Espagne. Du jour au lendemain, comme cela s'est produit en Grèce, les retraites seront réduites de 40% et les salaires des fonctionnaires subiront un sort similaire en même temps que tous leurs actifs seront vendus aux créanciers et aux spéculateurs. Ici je tiens à souligner qu'octobre sera le mois du réveil des élites financières qui se rendront compte que LA DETTE MONDIALE EST IMPAYABLE et que des solutions seront recherchées pouvant passer par un effondrement du système contrôlé et la fin de la monnaie physique et la création d'une monnaie mondiale. que pour son utilisation, il sera nécessaire d'implanter une puce biométrique dans le corps des personnes, ainsi, le contrôle des états sera total.


Le plus grand danger que nous ayons en Espagne est que les unités de soins intensifs s'effondrent en raison de la saturation de nombreux hôpitaux non seulement à Madrid mais dans toute l'Espagne, mais la deuxième vague de Covid 19 peut provoquer la même chose ou une situation similaire dans d'autres parties du monde. Il y a un réel danger qu'avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver 2020, les systèmes de santé de nombreux pays finissent par s'effondrer.


Pendant ce temps, les vaccins pour se débarrasser des contagions produites par la pandémie n'arrivent pas, ils ne sont pas sûrs et les gens ne leur font absolument pas confiance et les rendre obligatoires peut finir par secouer la société qui explosera en émeutes et troubles sociaux.


No hay comentarios:

Publicar un comentario