lunes, 19 de octubre de 2020

MISSION SPIRITUELLE

 MISSION SPIRITUELLE


 Au-delà de l'aspiration à être un guide de l'humanité, il y a ce qui nous rend uniques et différents et qui s'oppose dans le temps. Plusieurs fois, cette valeur est une vibration spirituelle élevée, cela ne peut pas être expliqué autrement. L'aspiration à être un Maître Spirituel de l'humanité ne semble pas venir de l'ego et dans de nombreux cas constitue l'accomplissement d'une Mission Spirituelle, je sais que chacun a la sienne.


Il y a des gens qui ne sont pas du tout touchés par la pandémie de coronavirus, ils ne se soucient pas que les bars et les clubs ferment car ils ne vont pas dans les bars ou les discothèques. Peu lui importe qu'il y ait un couvre-feu et qu'à neuf heures, il faut être à la maison parce qu'à ce moment-là, il est toujours à la maison.


Il y a des gens pour qui la pandémie n'a pas été préjudiciable financièrement, ce ne sont pas des hôteliers mais des fonctionnaires qui aussi maintenant télétravaillent et sont plus libres et recherchent un environnement convenable sur le terrain ou sur la plage. Il y a des gens qui, grâce à la pandémie, vivent mieux.


Il y a des gens qui ont leurs actifs assurés, aucune pandémie ne va les ruiner et il y a ceux qui sont retraités et reçoivent leur pension tous les mois et au moment où ils paient un supplément, ils ne se soucient pas qu'il n'y ait déjà pas de travail pour personne, ils travaillaient à l'époque et ils ont déjà un salaire garanti.


Il y a des gens qui ne font pas mal avec la pandémie et il y a des gens qui sont restés les mêmes qu'avant et il y a des gens qui sont encore meilleurs et il y a des gens qui disent que la vie est plus calme maintenant, que vous ne voyez plus autant de gens par la rue, qu'il n'y a aucune raison de voyager dans d'autres endroits, d'autres villes, d'autres pays, que dans votre quartier vous avez tout et qu'au fond la vie est la même partout.


Il y a des gens qui pensent qu'il y avait trop de bars partout et trop de monde dans trop de bars partout et à tout moment et que la vie est meilleure maintenant et que nous sommes tous mieux ainsi.


Il y a des gens qui, tant qu'ils vont bien, ne se soucient absolument pas des autres.


Les marchés boursiers peuvent commencer à souffrir de problèmes techniques alors que la réinitialisation du système commence et que nous nous dirigeons vers de l'argent non physique en abondance, en créant un euro numérique, qui rendra votre argent pas vraiment le vôtre mais celui d'une institution qu'il peut le diviser, le limiter ou le distribuer ou même le refuser selon que vous vous conformez ou non aux mandats et règles auxquels le système vous soumet. Le contrôle total des gens viendra alors, les défiant et les frappant là où cela fait le plus mal ou peut les blesser, sans argent, ils n'auront pas de ressources.


La mission spirituelle de tous maintenant est de pouvoir vivre sans dépendre d'argent, qu'il soit physique ou numérique. Et pour cela, vous devez créer vos propres ressources, cultiver votre propre nourriture, revenir au troc en vendant votre capacité de travail et vos talents. CE QUI SE PASSE, C'EST QUE LES GENS PEUVENT ENFIN VENDRE LEUR LIBERTÉ D'OBTENIR DE L'ARGENT, LA MEILLEURE CHOSE EST QUE L'ARGENT SERA LEUR ET LE FRUIT DE LEUR EFFORT MÊME QU'ILS L'ADMINISTRERONT. SELON CERTAINS ANALYSTES, POUR QUE CE N'EST PAS LA MANIÈRE, UN REVENU DE BASE SERA MISE EN ŒUVRE, DE L'ARGENT GRATUIT POUR TOUT LE MONDE QUI OBTIENDRA UN ÉCHANGE D'ABANDON COMPLÈTEMENT VOTRE LIBERTÉ.


LA MISSION SPIRITUELLE EST DE DÉCIDER D'ÊTRE LIBRE





No hay comentarios:

Publicar un comentario